+33 (0) 5.56.16.20.16
Aucun produit
Les prix sont HT
MN92526
MACHEREY NAGEL
L’étalon standard DCO 160 est une solution prête à l'emploi
Chaque kit NANOCONTROL est composé de:
L'application des normes NANOCONTROL permet un contrôle de qualité et apporte une preuve de l'exactitude des analyses NANOCOLOR®
Pour plus d'informations, nous contacter
NANOCOLOR® Tests NANOCONTROL DCO 160
NANOCOLOR® Test pour le contrôle de la qualité analytique des appareils NANOCONTROL
NANOCONTROL permet au technicien de laboratoire de contrôler les appareils NANOCOLOR® ses méthodes de travail personnelles et de certifier l’exactitude de ses résultats. L’assurance qualité lié aux kits apporte une preuve objective de l’exactitude des analyses photométriques et une reconnaissance par les autorités de contrôle de la conformité aux normes. Nous proposons un système complet dans le cadre du contrôle qualité interne. Elaboré en étroite collaboration avec nos clients, le système NANOCONTROL est convivial, et cible les besoins des utilisateurs il est du reste naturellement évolutif.
Standards et multi-standards
NANOCONTROL des solutions étalons spécifiques à concentration connue. La valeur de l’étalon se situe en milieu de plage de mesure, et l’intervalle de confiance indiqué pour chaque paramètre est très faible. Le mode d’utilisation est simple : vous effectuez l’analyse avec la solution étalon à la place de l’échantillon d’eau. Si la valeur obtenue se trouve dans l’intervalle de confiance, tous les composants du système analytique sont conformes et donnent des résultats fiables. En cas d’écarts, les appareils de mesure utilisés et les tests doivent être vérifiés et soumis à une surveillance. Les multi-standards sont des mélanges de solutions étalons semblables aux standards NANOCONTROL pour des domaines particuliers, p. ex. pour les stations d’épuration ou les unités de production d’eau potable. Ces multi-standards permettent de contrôler plusieurs paramètres caractéristiques.
Solution NANOCONTROL 100+
Le principe de la méthode des ajouts dosés avec NANOCONTROL 100+ consiste en une augmentation de concentration donnée à plusieurs reprises. Au moyen du taux de recouvrement, il devient possible de déterminer une éventuelle perturbation due à des interférents. Cette méthode est notamment recommandée lorsqu’on commence une nouvelle série d’analyses avec une matrice d’échantillon inconnue ou lorsqu’on sait que l’échantillon contient des substances interférentes, telles que des protéines ou de grandes quantités de sels. L’ajout dosé est également indiqué –outre la dilution lorsqu’ on observe de façon régulière des écarts significatifs entre les valeurs photométriques et les résultats avec d’autres procédures analytiques ou lorsque naissent des doutes concernant l’exactitude de ses propres analyses. La méthode des ajouts dosés avec NANOCONTROL 100+ est disponible aussi pour les multi-standards.